Mobilier de jardin en fibre de basalte

mobilier-jardin-fibre-basalte

Parmi une variété de mobilier d’extérieur moderne prend un meuble siège, en fibre de basalte. Elle semblait fils crochet en pierre. Comme une dentelle bizarre, un salon de jardin attire immanquablement l’œil.

Il est luxueux et peut apporter de sophistication à n’importe quel jardin. Mais l’utiliser non seulement dans la conception du paysage, mais aussi pour les terrasses, et la décoration intérieure.
La durée de vie de la fibre de basalte est assez grand. Meubles hors de lui est propre pour l’environnement.

Un rocher unique d’origine magmatique, Basalte a la capacité d’absorber les radiations nocives atmosphérique. Ses propriétés bénéfiques attribués à la capacité de rajeunir et rafraîchir les cellules du corps.

Inventeur du processus de meubles tels letton garde étonnant concepteur Raymond Cirulis. Sa collection se compose aujourd’hui de 17 pièces uniques qui ne sont pas radicalement différentes. Chacun d’entre eux est créé à la main, de sorte que le motif de dentelle ne se répète jamais.

Pour des avantages évidents de cette technologie incluent la capacité de créer des meubles de tous les styles existants pour choisir le dessin de caractère pour mener à bien n’importe quelle forme.
Meubles de basalte est résistant à tous les facteurs de l’environnement n’a pas peur de l’eau, du soleil et du gel. Elle a la force non seulement (fibre de basalte est trois fois plus résistant que l’acier), mais également la facilité. Société Maffam Freeform, qui coopère Cirulis Raymond estime que la durée de vie du mobilier en fibre de basalte est d’au moins 20 à 30 ans.

Mobilier de qualité pour Plein air paie toujours