Les planchers en bois
Les planchers de bois sont peut-être des revêtements d’intérieur des plus agréable, chaleureux et esthétique mais cela exigent plus d’attention. Lors du choix d’un plancher de bois, nous devons considérer plusieurs choses, selon l’endroit où vous allez mettre en place et la circulation aura. Nous devons également considérer le type de bois, le temps de stationnement, le grain, la couleur, la résistance de la même entre autres.
Un plancher en bois, avec un bon placement, la transformation, l’entretien peut durer de nombreuses années et en parfait état. La mise en place correcte d’un plancher de bois requiert de l’expérience, nous vous recommandons d’utiliser un professionnel pour cette tâche.
Le plancher de bois peuvent être de différents types: parquet, terrasses, …
Étage à bois
Le parc se compose de petites tables, qui sont de tailles différentes sont placés en retrait, formant des dessins différents. Ils peuvent être cloués ou collés dans le dossier, avec des adhésifs spéciaux ou pas. Les planches en bois platelage est de 8 ou 9 cm. de large et 1 mètre de long qui peut être collé, ou cloué.
Quelle que soit la méthode utilisée doit laisser un joint de dilatation autour de la pièce pour empêcher l’humidité de la paroi. Pour une meilleure finition Placez un socle en bois, pour couvrir le conseil et les imperfections, peut-être la couleur du sol ou la couleur du mur.
L’achèvement du plancher de bois peut être ajusté à la décoration et l’utilisation que vous donner. Vous pouvez polir l’arrivée et à chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez en stratifié avec une couche de vernis à l’huile qui couvre le sol de protéger et de faciliter le nettoyage. Le hidrolaqueado qui est une méthode naturelle ou nous pouvons permettre que le polissage et cirage de planchers naturels, ce qui signifie que les plus communs sont d’être ciré.