Meubles de jardin en bois: les nuances de choix

Formuler des questions. Avant de vous rendre au magasin de meubles de jardin en bois, répondez aux questions suivantes.

  • Voulez-vous le garder dans la rue, ou seulement pour une courte passe de sous le toit?
  • Quelles pièces de mobilier avez-vous besoin?
  • Comment allez-vous les conserver?
  • Combien seriez-vous payer pour un ensemble de meubles de jardin en bois?

Énoncer clairement réponses, vous prémunir contre les erreurs dans la sélection et des dépenses inutiles.

Choisissez le type de bois. Sur la façon d’utiliser les meubles de jardin en bois, le choix dépend de la race. Sachez que toute l’année en plein air peuvent seulement les articles en bois de teck est un bois très durable en Asie du Sud. Au fil du temps, du soleil et des précipitations, des meubles de jardin en teck, à l’origine brune, devient peu à peu gris. Cette couleur, soit dit en passant, n’est pas moins impressionnant que l’original.

En moins approprié pour une utilisation en extérieur permanents espèces de bois tels que le hêtre, l’acacia et le mélèze. Mais la vie des meubles qui en est faite, généralement moins de teck.

De toutes les autres espèces de bois – à la fois résineux et feuillus – produit des meubles que pour les chambres. Il peut être mis sur la véranda ou une terrasse, faire le jardin, mais seulement brièvement et par tous les temps. Ainsi, sous les rayons brûlants du soleil et sous la pluie avec des tables, des chaises et des bancs peuvent se fissurer de la sécheresse, ou, au contraire, trempé – à la suite déformé et rendu inutilisable. La même chose peut être dit de meubles en osier à partir de rameaux de saule et de rotin

En choisissant des meubles. Meubles de jardin ne doit pas seulement servir un but pratique, mais aussi digne d’harmonie avec la beauté environnante, de sorte que les fabricants tentent de produire des meubles à la fois fonctionnel et répond aux besoins esthétiques des consommateurs.

Mobilier de jardin en bois achètent généralement deux objectifs – pour un repas ou vous détendre dans le jardin. Dans le premier cas, le kit peut comprendre une table, des chaises ou des tabourets, et un banc. Dans le second cas, vous pouvez simplement acheter une chaise longue ou kachalkuKakoy chaise est un meuble de jardin? ou faire un ensemble garniturSadovy jardin, qui comprendra une table basse basse, canapé et des chaises.

Choisir un des modèles pliables et empilables. Si votre maison est suffisamment d’espace de stockage pour les meubles de jardin, vous pouvez acheter plein écran, les objets immobiles. Mais alors un grand ensemble aura une pièce entière ou une buanderie …

Si cela n’est pas possible, envisager l’achat d’un meuble pliant ou empilables – elle produite par de nombreux fabricants.

Mobilier empilable (principalement des tables, des chaises et des tabourets) est spécialement conçu pour s’intégrer dans un tas compact. Dans le même temps il a une conception très forte de ne pas plier.

Choisir le mobilier est cher. Le plus cher est un salon de jardin en bois en bois précieux et exotiques (acajou, iroko, teck, hêtre. Chêne, etc.) Objets de la classe économique sont souvent faits de bois de résineux: pin, épicéa, etc Un autre facteur important – le pays de production. Par exemple, il est identique en apparence chaises en bois, fabriquées en Italie et en Indonésie, sera tout à fait différente. En outre, il est important d’établir si la collection de célèbre designer – modèle “avec le nom” est évidemment plus cher que d’habitude.