Quel escalier installer ?

Escalier suspendu

L’escalier suspendu s’affranchit des simantes traditionnelles, il habille l’espace au maximum et privilégie la clarté. L’élégance et la légèreté de cet escalier contemporain repose sin un principe de construction unique : cèle mur.

Le mariage entre l’acier, la transparence du verre et du hors noble apporte encore plus de chaleur cl de cachet à votre intérieur. L’acier apporte l’élégance tandis que le verre assure la transparence. Cet élégant escalier s’adapte presque à tous les plans. Les garde-corps en verre et en acier inoxydable mettent l’escalier en valeur.

L’escalier « loft »

Cet escalier est d’une conception unique. L’association des éléments porteurs composes de bois, d’acier de stratifié très massif accentuent l’aspect esthétique de ce modèle. L’escalier LOFT offre ainsi un style contrasté niellant en valeur un décor plutôt traditionnel ou respectant l’esprit d’un univers plus moderne.
Les différentes variantes de garde-corps s’accordent élégamment à une main courante en bois tourné. Par exempte, des poteaux combines acier et bois s’associent parfaitement à des lisses horizontales, style bastingage, en acier inox plein.